Pourquoi il ne faut pas acheter des Google Glass sur eBay

En début de semaine, nous avons appris que les premiers exemplaires des Google Glass ont été envoyés à quelques-uns des développeurs ayant déboursé les 1 500 dollars demandés par Google. Seulement, un règlement très précis accompagne les lunettes connectées, qui interdit purement et simplement de les revendre, ni même de les louer ou donner.

Et gare à celui qui essaiera de transgresser les règles : ces lunettes seront purement et simplement désactivées, sans possibilité de se faire rembourser. Le lourd investissement paraît donc tout simplement impossible à rentabiliser dans l'immédiat: même les applications développées pour la plate-forme se doivent d'être gratuites

Google semble donc attentif à ce que le développement de ses lunettes et de la plateforme soit contrôlé de près et ainsi éviter les travers récurrents avec ce genre de produit très attendu, tel que la revente sur des sites de vente en ligne à des prix prohibitifs. Preuve du succès de cette intransigeance, une annonce publiée sur eBay dépassant les 90 000 $ pour les lunettes a depuis été retirée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire