Conférence Google : Android 4.1 et tablette Nexus

Le Galaxy Nexus sera le premier terminal à profiter de la prochaine version d’Android : Jelly Bean. C’est en tout cas ce que l’on peut lire sur la page d’achat du téléphone de Google Wallet.

Le membre du forum pour développeurs XDA-Developers qui a relevé cette information a posté une capture d’écran pour appuyer son discours. Ainsi, on est en mesure d’affirmer que Jelly Bean sera la première mise à jour d’Android 4 en 4.1.

L’annonce officielle devrait intervenir la semaine prochaine lors de la conférence développeurs annuelle Google I/O. La disponibilité d’Android 4.1 pourrait alors être fixée à l’automne, si l’on suit le calendrier que veut mettre en place Google et qui fait état d’une mise à jour de son système mobile par an, en fin d'année.

Une tablette Nexus avec Asus ?

Outre l’annonce de l’arrivée de Jelly Bean sur les appareils Android, la conférence Google I/O 2012 pourrait également être utilisée pour l’annonce d’une nouvelle tablette conjointement conçue par Google et Asus et s’inscrivant dans la gamme Nexus de la firme de Mountain View. Ainsi paré, Google serait alors en mesure d’affronter Microsoft et Apple sur tous les fronts avec tablettes et smartphones dans son catalogue propre.

Galaxy Nexus et Jelly BeanGalaxy Nexus et Jelly Bean

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Toujours aussi design la mascotte :beurk:
    0
  • Kimi-Mclaren
    Quelles sont les rumeurs et les nouveautées qu apporte cette prochaine version 4.1 qui pourrait sortir à l'automne ?
    0