Google+ : Angry Birds et autres jeux débarquent

Google+ continue de chasser son concurrent direct Facebook. Déjà similaire au réseau social aux plus de 700 millions utilisateurs, le réseau Google va bientôt profiter de toute une gamme de jeux disponibles directement depuis l’interface Google+. L’incontournable Angry Birds mais également Bejeweled, Zynga Poker et de très nombreux titres devraient débarquer prochainement.

Instaurer une interactivité entre Google et les joueurs

Un onglet « Games » va ainsi apparaître en haut de la page d’accueil, donnant accès à la boutique de jeux dans un flux différent du « Stream », page principale. Sur cette nouvelle page, l’utilisateur retrouvera l’activité de ses cercles relative aux jeux, pourra lancer des parties et recevoir des invitations pour certains jeux. Google souhaite instaurer une réelle interactivité avec les joueurs, afin d’améliorer constamment sa plateforme. Aucune date de disponibilité n’est pour le moment évoquée, mais ce déploiement devrait intervenir dans les semaines à venir.



Google+ : inviter 150 amis en un click

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Je cite tous ceux qui voyait en Google+ un reseau complètement diffèrent de facebook "ah au moins sur Google+ on a pas tous ces jeux a la con de gros kikoo, sur Google+ on est entre gens bien, des geek, des vrais"

    Mais là encore, on va dire que c'est génialissime car c'est Google et quand le gentil Google fait quelque chose, c'est génial. Au contraire des méchants Facebook, Microsoft ou encore Apple eux c'est que des vilains copieurs :o
    0
  • bbast
    avant de mettre les jeux il faudrait peut-être qu'ils incorporent les fonctionnalités de base de leur suite applicative comme les évènements ou les documents partagés
    3
  • astho
    @H-hich : C'est exactement le même débat qu'avec les fanboy apple ou les freenautes. Même niveau d'objectivité ;).
    2