Google corrige des bugs de Latitude

Google LatitudeGoogle Latitude

Google vient de mettre à jour la version mobile de Google Maps. Cette application avait en effet besoin de passer en 3.0.1.4 afin de corriger quelques bugs gênants.

Plus de problème en tâche de fond

Ceux-ci intervenaient lors de l’utilisation de Google Latitude. La fonction de géolocalisation souffrait de quelques problèmes d’ergonomie. Désormais, il est possible de mettre son mobile en veille même lorsque Google Latitude fonctionne en tâche de fond. Secondo, on est tout de suite géolocalisé même si l’on éteint et rallume le mobile. Enfin, des erreurs de connexion ont été résolues afin de fluidifier le fonctionnement de Google Latitude.

Pour rappel, cette fonctionnalité permet d’indiquer sa position en temps réel à ses amis que l’on a choisis au préalable. Google Latitude est compatible avec Facebook. La mise à jour en 3.0.1.4 est disponible pour Windows Mobile, BlackBerry, Android, Symbian S60 et Palm OS.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • SiM07
    Ce service est assez sympa mais il faut bien avouer qu'il n'est pas vraiment au point. Par exemple, il est impossible d'envoyer sa position par email à un ami afin qu'il la suive depuis Google Map ...
    1
  • Antwan86
    "Google Latitude est compatible avec Facebook"


    C'et bien vite dit. Une pauvre application facebook permet très difficilement d'afficher une carte, mais c'est pas du tout ergonomique, plein de pub, et tierce-partie. Le serveur tombe souvent.

    Donc "latitude est compatible avec facebook", c'est un raccourci bien rapide.
    0