Achat en ligne : Google se verrait bien en Amazon

Et si Google concurrençait Amazon ? Le géant du Web serait actuellement en discussions avec de grands groupes de distribution dans l’optique de lancer une plateforme d’achat de biens en ligne. Surtout, Google souhaiterait que la livraison de ses produits s’effectue en 24 heures maximum pour un prix peu élevé. Ce projet vient se placer de front avec l’offre Amazon Prime, qui offre une livraison rapide (un jour, deux maximum) pour 79 euros par an.

Macy’s, Gap et OfficeMax comme partenaires ?


Le succès d’Amazon pose problème à Google, selon le Wall Street Journal, les internautes cherchant un produit directement depuis le site marchand et non via le moteur de recherche. Le journal américain cite Macy’s, Gap ou encore le magasin de fournitures de bureau OfficeMax comme partenaires potentiels. Aucune confirmation de Google n’est pour le moment intervenue.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • quecg2
    Google : futur leader dans TOUT les domaines informatique et technologique ... (au vu de ses ambitions et actions actuelles).
    0
  • Rorothermidor
    Bonjour,
    chose qui pour l'heure peut paraître tout sauf inquiétante mais il faut admettre que si le géant Google arrive à ses fins, il aura réussi à obtenir un pouvoir colossal sur le bon peuple... Ils ont déjà récupéré bon nombre de clients de la téléphonie et de l'univers PC, il ont déjà le plus puissant moteur de recherche au monde et pourtant il ne veulent pas s'arrêter là en mettant en ligne leur propre "facebook" et veulent récupérer le marché d'amazon, difficile d'imaginer aujourd'hui s'ils peuvent y parvenir tant amazon a réellement développé un réseau important. Affaire à suivre de près.
    0
  • ramirel7
    Et surtout un vrai mouchard qui rapporte toute ta navigation directement chez Google.
    0