Cherchez les OVNIs grâce à Google Maps

Infos-du-Net.comVous aussi, vous êtes en quête de ces petits hommes verts qui viennent régulièrement nous rendre visite ?
Vous aussi vous avez arpenté de fond en comble la zone 51 (celle qui est en Arizona, pas le pastis) afin de trouver une trace ou un morceau d’OVNI ?
La série X-Files n’a plus de secrets pour vous et vous regrettez la disparition de Jacques Pradel du paysage audiovisuel français ?
Google Maps est fait pour vous !
Le NUFORC (National UFO Reporting Center) utilise en effet le service fourni par le premier moteur de recherche sur la toile pour révéler les apparitions recensées des petits hommes verts...

L’histoire des OVNIs

Nous sommes aux États-Unis, en Californie, plus précisément, le 5 octobre 1950, sur une base aérienne.
Il est 19h55 et le Capitaine Cecil Hardin, ainsi que son copilote Jack Conroy, prennent leur envol.
À peine 5 minutes plus tard, l’avion avait déjà atteint l’altitude de 4500 pieds (environ 1371,6 mètres) quand le pilote attire l’attention de son voisin sur un objet brillant qui leur fait face au loin.
Quelques secondes plus tard, l’objet passe sous l’appareil et disparaît.
Les témoignages des deux hommes font état d’un objet d’environ 25 mètres de long, ne semblant pas avoir de fuselage, voyageant à une vitesse terrifiante et n’ayant provoqué aucune secousse sur l’avion alors qu’il venait de frôler celui-ci.
C’est une des premières fois que des aviateurs rapportent un tel événement, et cela va entraîner à travers le monde un engouement sans précédent.

Google Maps : la vérité est ailleurs !

Le NUFORC est connu outre atlantique pour recenser les témoignages d’apparitions de ce qui pourrait bien être des vaisseaux d’extra terrestres se baladant au dessus de nos têtes.
Et le centre américain a eu l’idée d’utiliser le service de cartographie de Google pour repérer les endroits du monde décrits dans les différents témoignages.
Premier constat alarmant, les extra terrestres sont extrêmement friands des États-Unis, particulièrement de la côte est.
C’est bien simple, à en croire la carte, on pourrait pense qu’ils ne connaissent que cet endroit de cette pourtant si grande Terre.
À vous de jouer maintenant, vous, les Mulders et Skuly en herbe, partez à la chasse aux extra terrestres grâce à cette version de l'outil Google Map...

Voir la carte des OVNIs

Voir le site du NUFORC

Source : Silicon
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • lesemmerdes
    comme c'est bizzare sur la carte , il n'y a des ovnis qu'aux USA , TDR c'est troooooooo bidon la carte du NUFORC je crois que c'est ça , meme si on m'en apporter la preuve , pk y'en a qu'aux USA hein? Pr faire continuer de tourner tt leur films qui portent la -dessus tiens!!
    @ + les marsiens
    je ne critique pas la news, je la trouve bien!

    PS : moi je viens de la lune pr ceux que ça interressent

    :mdr:
    0
  • NarCo94
    Citation:
    Premier constat alarmant, les extra terrestres sont extrêmement friands des États-Unis, particulièrement de la côte est.


    Bizarre hein... Rhalala

    Sinon ça serait déja plus simple de trouver les extraterrestres si les cartes de google earth ne dataient pas de Quinze-cent quinze... ^^ ( d'ailleurs pourquoi ils ne font pas des cartes en temps réel avec les satellites, ils doivent être assez riche pour financer un projet de cette envergure... )

    J'ai bien aimé la petite anecdote "L'histoire des OVNIs" je ne connaissais pas merci. :-)
    0
  • H-hich
    En meme temps c'est une organisation americaine d'apres ce que j'ai compris, et c'est peut plus logique que ca soit les gens qui connaisent cette assosiaction qui declare 'voir' des ovnis.
    1