Google Maps pour iOS est de retour, meilleur que sur Android

Bonne nouvelle pour tous ceux qui envisagent de partir au sud de l'Australie avec leur iPhone pour GPS, Google Maps est de retour sur iOS. Le logiciel de cartographie est arrivé cette nuit sur l'App Store et les réactions sont déjà nombreuses. Il faut dire que l'application était attendue. Avec l'arrivée de Plans dans iOS 6, Apple avait déçu beaucoup de ses utilisateurs. Entre les erreurs sur les cartes ou les navigations hasardeuses, Google Maps était attendu comme le messie.

Dans le New York Times, le journaliste David Pogue écrit que « Google admet que cette nouvelle version est meilleure que celle actuellement disponible sur Android, dont les fonctions se sont surtout empilées dans les menus ». Pour autant, il manque encore certains points importants, tel que la possibilité d'accéder aux cartes en mode déconnecté ou encore une optimisation pour l'iPad.

L'interface a été revue depuis la dernière version disponible pour iOS 5, avec des commandes simplifiées et plus ergonomiques. Quoi qu'il en soit, ceux qui attendait Maps et Street View n'ont plus à passer par une application web, et peuvent la récupérer directement depuis ici.

Et vous, êtes-vous satisfait du retour de Google Maps sur iOS ?

Télécharger Google Maps pour iOS.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    Sinon il y a Nokia Here :o

    Et nokia drive gratuit pour tous les Windows Phone \o/
    0