Google va faire dans la musique ?

Infos-du-Net.comLes nouveaux domaines que touche le moteur de recherche sont de plus en plus nombreux et la concurrence ne peut au fil que le temps passe que constater l’épanouissement de la palette de services proposés par Google.
Le moteur de recherche a déjà conquis de nombreux internautes en sortant régulièrement de nouveaux services à un rythme laissant derrière tous les concurrents.
Aujourd’hui, de nouvelles rumeurs planent autour du moteur de recherche, parlant d’un nouveau service axé sur la musique...

Il est gentils, il est mignon, mais il touche à tout, le petit

Voici donc ce que certains baptisent déjà Google Music (bien que le service ne porte pas explicitement ce nom), vous permettant de rechercher tout ce qui a un rapport avec la musique.
Trouver la discographie complète d’un auteur, retrouver l’auteur d’une musique dont on n’a que le titre et encore plein de petites choses comme ça que ça nous énerve quand on peut pas les faire mais qu’on aimerait bien quand même.
Ainsi, ce service sera capable de vous donner des informations concernant un groupe, un artiste, une musique, un album, une chanson.
Google Music se référera aux titres référencés par iTunes, Real Rhapsody, eMusic et Amazon.
L’avantage est que le service vous permet donc de retrouver grâce à lui les paroles de vos chansons préférées, des adresses de sites de fan-clubs et autres informations.
Arrivée imminente pour ce nouveau service de l’américain, donc...

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Citation:
    retrouver grâce à lui les paroles de vos chansons préférées


    Il va avoir des problemes avec les majors le petit Google :ptdr: .
    0
  • Gqn0u
    Waaaa C'est moi ou yen a que pour Google? xD
    0
  • Skan@idn
    XD

    Ca serait super utile ça en effet =}
    0