La Google Nexus 7 commercialisée demain ?

Cela fait déjà plusieurs semaines que la tablette Nexus 7 fabriquée par Asus a été présentée par Google. Commercialisée uniquement dans certains pays, dont les États-Unis, elle n'a pas encore été annoncée en France. Des rumeurs persistantes parlent d'un lancement demain, une information que nous  sommes parvenus à confirmer.


La date d'arrivée en France est donc bien le 22 août, mais on ne sait pas encore avec exactitude qui la proposera. La Fnac a activé hier en fin d'après-midi la fiche produit de la Nexus 7 en version 16Go, avant de la retirer un peu plus tard dans la soirée. L'occasion de découvrir le tarif de la tablette : 249€. 


De son côté, Materiel.net devrait aussi commercialiser la tablette de Google, sans pour autant l'obtenir par les voies officielles. Dans la fiche du produit, le magasin en ligne en profite pour régler ses comptes et explique ne pas avoir été autorisé à vendre la Nexus 7. Bonne nouvelle pour ses clients, ça ne semble pas les arrêter.


Il faut donc faire preuve d'encore un tout petit peu de patience avant de pouvoir poser ses doigts dessus. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • ray3131@guest
    de toute façon pour moi ça reste encore trop chèr et inaccessible... par ailleurs toutes les tablettes sont trop chèr et que ce soit pour un iphone où tablette tactile c'est pas demain la veille que je pourrai m'en payer une. quand on voit les prix je me demande son utilité ? je préfère penser d'abord à comment j'vais me nourrir et comment réussir à finir le mois ? Pour moi c'est inutile, je ne suis pas matérialiste mais bon ce n'est pas à la portée de tout le monde. finalement je me demande comment les gens font pour se payer ce genre de matos ? parfois je vois des gamins, des ados où à peine des jeunes dans la vingtaine avec des tablettes où des iphones coûtant la peau des fesses, comment font-ils pour se les payer ? papa et maman surement !
    0
  • guestseriously@guest
    ray3131@Guestfinalement je me demande comment les gens font pour se payer ce genre de matos ? parfois je vois des gamins, des ados où à peine des jeunes dans la vingtaine avec des tablettes où des iphones coûtant la peau des fesses, comment font-ils pour se les payer ? papa et maman surement !


    Les bourses de l’éducation nationale... Vu le peu de choses présent dans les sacs, il faut bien les investir ailleurs!
    0
  • Papounet17000
    guestseriously@GuestLes bourses de l’éducation nationale... Vu le peu de choses présent dans les sacs, il faut bien les investir ailleurs!


    Malheureusement c'est souvent le cas, mais il y a pire, les parents qui sont dans les hypermarchés pour se payer un grand écran plat ou un PC avec l'&argent de la rentrée scolaire.

    Et les gamins comme d'habitude n'ont rien dans le sac et sont habillé aussi comme des sacs.
    0