Un probable écran Full HD pour la prochaine Nexus 7

Sortie il y a moins d'un an, la petite Nexus 7 de Google et Asus, avait fait sensation, et continue à être "la" référence en matière de tablette 7" Android. Néanmoins, il est déjà temps pour Mountain View de renouveler son appareil et de lui offrir une seconde jeunesse. Une première photo de la nouvelle version de l'appareil avait fuité en juin dernier, et c'est autour de ses caractéristiques techniques de se faire la belle sur le web.

C'est lors d'une discussion sur Reddit, qu'un employé d'Asus aurait donné quelques informations sur la nouvelle mouture de la tablette : il aurait ainsi affirmé que l'appareil disposerait d'un écran Full HD. Notez que l'auteur du message en question précise que la définition de la tablette serait de 1980 x 1200 pixels, mais qu'il s'agirait plus probablement d'une définition de 1920 x 1080 pixels (faute de frappe ?). Son processeur serait quant à lui un Qualcomm Snapdragon 600 (quad core), tandis qu'Android dans sa version 4.3 serait livré par défaut avec l'appareil. Une capture d'écran du message en question est disponible sur ce compte Google+.

Si ces informations étaient avérées, la tablette aurait tout pour séduire. Nul doute que nous en reparlerons très rapidement, Google n'hésitant pas à sortir ses produits pendant l'été (ce fut le cas pour la première Nexus 7), même si la période n'est pas toujours propice au lancement de nouveaux appareils.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire