Google Nexus 4 et la Nexus 10 : nouvelles fuites

Malgré l'annulation de la conférence de Google, de nouvelles informations ont filtré autour du smartphone Nexus 4 et de la tablette Nexus 10.

Le manuel du Nexus 4 construit par LG s'est retrouvé ce weekend sur la toile, confirmant au passage la plupart des rumeurs qui entourent le prochain smartphone étiqueté Google. Le design tout d'abord, correspond aux différentes photos qui circulent depuis quelques semaines. Le logement pour la carte micro-SIM est placé sur le côté de l'appareil et la batterie n'est pas amovible. La mémoire n'est pas extensible non plus, il faudra donc compter sur les 8 ou 16 Go de mémoire.

Du côté de la Nexus 10 qui serait produite par Samsung, une courte vidéo et des photos publiées par BreifMobile nous permettent de la découvrir un peu plus. L'écran 10,1 pouces AMOLED dont la résolution culmine a 2560x1600 semble impressionnant. Le matériel n'est pas en reste avec un processeur Samsung Exynos 5250 Cortex-A15 1,7 Ghz, un GPU Mali-T604 deux fois plus performants que la puce du Galaxy S3 ainsi que 2 Go de RAM.


Google Nexus 10 - BriefMobile

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • charneas
    Batterie non amovible? Pas de carte Micro-SD possible? Ils nous font une mauvaise blague LG c'est ça? :(
    0
  • Riziere2004
    Il y a en effet un non sens dans ces deux phrases :
    "Le logement pour la carte micro-SIM est placé sur le côté de l'appareil et la batterie n'est pas amovible. La mémoire n'est pas extensible non plus, il faudra donc compter sur les 8 ou 16 Go de mémoire."

    Comment la mémoire ne pourrait-elle pas être extensible s'il y a un lecteur micro-SD ?
    0
  • stevos_teen
    Lis mieux: Il n'y a pas de lecteur micro-SD mais un logement micro-SIM !
    0