Google Nexus 7 : deux nouvelles tablettes à 199$ et 99$

Google s’apprêterait à lancer des variantes de sa tablette Nexus 7. En cause, le pressentiment de l’arrivée imminente d’un iPad Mini qui tendrait à tirer les prix vers le bas.

Selon Digitimes qui rapporte l’information, deux nouveaux modèles de Nexus 7 seraient en préparation chez Asus. L’une remplacerait simplement l’actuelle Nexus 7. Plus fine, elle serait également plus puissante via une mise à jour matérielle. Le prix, quant à lui, resterait inchangé à 199$.

On ne sait pas grand-chose de la seconde tablette de Google, mis à part qu’elle afficherait un tarif encore plus agressif que son aîné : 99$, soit le prix d’une tablette d’entrée de gamme. Rappelons néanmoins que Google a choisi de ne faire aucune marge sur ses tablettes, à l’instar d’Amazon sur les Kindle Fire et Fire HD, ce qui laisse à penser qu’une Nexus 7 à 99$ pourrait tout de même être performante.

Selon les rumeurs, de son côté, Apple pourrait annoncer un iPad Mini en octobre pour contrer un marché de tablettes plus petites qui ne l’a pas attendu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire