hydrogen
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jouer à Pac-Man sur Google

Par - Source: Google | B 23 commentaires
Thèmes :

Un petit tour sur le site de Google vous permet de jouer au célèbre jeu en souvenir de son anniversaire.

Pac-Man fête ses 30 ans et pour l’occasion, la page d’accueil de Google offre une petite application permettant de retrouver ses vieux réflexes d’antan. Pac-Man doit naviguer autour du logo de Google et le jeu devrait rester environ 48 heurs sur le site du moteur de recherche. Les passionnés apprécieront le fait qu’il dispose des 255 niveaux de la version originale. Cliquer sur « Insérer Pièce(s) » fait apparaître Madame Pac-Man, qui est contrôlée par les touches AZSD. Namco Bandai, qui garde les droits sur l'application, a non seulement porté la musique originale écrite par Toru Iwatani, mais les bugs de la première version. On notera enfin que Pac-Man est écrit en Javascript au détriment du Fash.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie News du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • H-hich , 22 mai 2010 01:10
    Citation :
    le jeu devrait rester environ 48 heurs sur le site


    C'est con que la news arrive apres 24h :D 


    Citation :
    On notera enfin que Pac-Man est écrit en Javascript au détriment du Fash.


    C'est fasheu !
  • Anonyme , 22 mai 2010 09:15
    Cool , avec un Iphone le jeu fonctionne en tactile :o ))
  • Anonyme , 22 mai 2010 09:18
    comment enlever cette p..... de musique !
  • Afficher les 23 commentaires.
  • shooby , 22 mai 2010 09:47
    Ben tu baisse le son !
  • Anonyme , 22 mai 2010 12:19
    et tu remets le son ♫♫ !!
  • SimR69 , 22 mai 2010 12:22
    Le jeu utilise Flash pour le son je crois.
  • Kaishinn , 22 mai 2010 12:54
    Citation :
    comment enlever cette p..... de musique !



    Tu cliques sur le petit logo en forme de haut-parleur, en bas à gauche, et là, MAGIE ! Il n'y a plus de son. ;) 
  • H-hich , 23 mai 2010 23:25
    Citation :
    Tu cliques sur le petit logo en forme de haut-parleur, en bas à gauche, et là, MAGIE ! Il n'y a plus de son. ;) 


    Le son est en bas a droite en fait ;) 
  • Anonyme , 24 mai 2010 00:26
    En effet, c'est un peu tard pour l'annoncer... déçu !
  • dandibot , 24 mai 2010 08:56
    Salut les amiches, si vous en avez marre de Call Of Duty,
    Google a mis Pac Man en ligne pour l'eternité (peut-etre).
    Il suffit d'aller sur Google.com/Pacman/
    De rien :) 
  • Kaishinn , 24 mai 2010 11:23
    Citation :
    Le son est en bas a droite en fait ;) 


    Ah non, justement j'ai bien fait attention à ne pas me planter ;D
  • sideciu , 24 mai 2010 14:06
    C'est finit pacman sur google :cry: 
  • sideciu , 24 mai 2010 14:08
    Ah non, au temps pour moi.
  • H-hich , 24 mai 2010 15:31
    Citation :
    Ah non, justement j'ai bien fait attention à ne pas me planter ;D


    Au temps pour moi, je pensais que tu parlais du son du système, j'avais pas fait attention si l'appli avait un reglage de son volume ;) 
  • electrovolt , 25 mai 2010 08:29
    QUE TOUT LE MONDE SE RASSURE ! Ce matin à la radio, ils ont annoncé que Pacman restait sur Google, visiblement bien plus longtemps que prévu ! Bon anniversaire Pacman, et rendez-vous tous à google.com/pacman, comme le dit plus haut dandibot plus haut.
  • shooby , 25 mai 2010 09:19
    ça marche aussi en .fr !
  • sideciu , 25 mai 2010 10:12
    .be aussi c'est google en générale
  • Kaishinn , 25 mai 2010 17:44
    En .de aussi ;) 
  • shooby , 25 mai 2010 18:20
    Quelques chiffres : selon le blog Rescue Time nous aurions gâché quelques 4,819,352 heures durant notre temps de travail pour jouer à PacMan selon google. Avec une heure de travail à 25$, ça fait juste quelques 120,483,800$ partis en fumée, soit l’équivalent d’un mois de salaire pour 19,835 employés chez Google. Pourquoi ça ne me surprend pas plus que ça ?

    http://blog.rescuetime.com/2010/05/24/the-tragic-cost-of-google-pac-man-4-82-million-hours/
  • dandibot , 26 mai 2010 05:29
    Oui en même temps ce qu'ils soulignent pas trop c'est que en moyenne les gens restaient 30 secondes de plus que d'habitude.
    Alors 30 secondes de plus à jouer à PacMan ou sur Facebook hein... :o