La recherche instantanée Google débarque sur mobiles

Déjà disponible sur ordinateurs depuis plusieurs semaines maintenant, la recherche instantanée Google fait son apparition sur iPhone et Android. Sur Google.com (la fonctionnalité n'est pas encore active sur Google.fr), une mention apparaît en bas de la page : « Instant (beta) is off : Turn on ». Une fois que l’on a cliqué sur « Turn on », la fonctionnalité est activée.

Nous avons essayé sur iPhone (4.01 et 4.2 beta) et sur Android 2.2 (Froyo), cela fonctionne parfaitement. En revanche, Windows Phone 7 et Android 1.5 ne proposent pas, pour le moment du moins, une telle option. Le déploiement sera, comme d’habitude avec Google, progressif. La firme américaine affirme sur son blog officiel que cette fonction utilise l’AJAX et l’HTML 5 et propose même une vidéo pour initier les utilisateurs.

Google Instant n'aime pas le porno

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • jjoops
    Pour utiliser ça, on a intérêt à avoir Internet illimité sans limitation (sans bridage au bout de 500 Mo ou coût par Ko supplémentaire) !!
    Car ça va augmenter le trafic de données sur les recherches Google au moins par 4 (si ce n'est beaucoup plus si la phrase de recherche est longue) !!!!!
    Ca ne me semble pas très intéressant comme fonctionnalité pour un mobile pour l'instant ....
    0
  • obi_one
    jjoopsCa ne me semble pas très intéressant comme fonctionnalité pour un mobile pour l'instant ....


    Cette fonctionnalité n'est pas imposé ! Si tu es en "illimité", rien ne t'empêche de l'activer sinon il te suffit de ne pas cliquer sur "Turn on" comme écrit dans l'article.
    1
  • Anonyme
    MOI je suis contre cette fonctionnalité car je trouve que ceci n'est pas indispensable et surtout que le jeu n'en vaut pas la chandelle ! ! !

    Je m'explique: il a été calculé que l’énergie utilisé par google pour une recherche lancé est équivalent à l'énergie qui peut allumer une ampoule moyenne pendant 1 heure ! ! ! ah oui google consomme ÉNORMÉMENT d'énergie pour ces serveur! en faite qu'est ce qui fait cette fonctionnalité ? chaque fois que vous tapez une lettre la requête est envoyé automatiquement à google qui la traite et vous renvoi la réponse (énergie d'une ampoule moyenne allumé pendant 1 heure ! ! ! !) c'est comme si on appuyé sur le bouton "rechercher" de manière automatique.


    RÉFLÉCHISSEZ UNE SEUL SECONDE ! ! ! par exemple si vous tapez 10 caractères pour la recherche GOOGLE VA LACER 10 FOIS LA RECHERCHE ! ! ! C'EST A DIRE 10 FOIS D'ENERGIE UTILISE ! ! !


    Bonjour l’économie d’énergie qui nous conduit au réchauffement climatique . . .


    à titre indicative: il y a un peu près de 1 MILLIONS d'utilisateur en ligne sur google chaque instant ! ! !! (x 10 fois le nombre des recherche lancé "grâce" à "recherche instantané" ....
    -3