Google+ : les premiers changements arrivent

Suite aux très nombreux retours utilisateurs, souvent critiques, Google a décidé d’apporter quelques changements à Google+. Le réseau social du moteur de recherche, qui semble mieux parti que ses cousins éloignés Google Buzz ou Google Wave, va ainsi bénéficier de quelques fonctionnalités complémentaires dans les jours à venir.

Notifications, chat et upload des photos en questions

« Beaucoup de critiques à propos de Google+. On écoute, et on travaille à corriger cela. Attendez-vous à du changement cette semaine », a confirmé Vic Gundotra, un des dirigeants de Google, via un post sur Google+ justement. Les critiques en question porteraient sur le système de notifications et d’alertes, les mails se multipliant à chaque nouvelle publication dans un cercle. D’autres manques, comme l’absence de système de discussion à l’image de ce qu’on trouve sur Facebook, ou encore les problèmes rencontrés pour mettre en ligne des photos sur le réseau social, sont pointés du doigt.

Google+ : voyage au coeur du réseau social de Google

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Y'a aussi des petites coquilles pas grave mais gênante, par ex dans la gestion des contacts. quand je glisse des contacts dans un cercle, certains sont au format nom prénom, d'autre prénom nom, d'autres ont une casse différente de celle de mes contacts..

    et puis ce qui m'horripile comme sur wave, c'est que dès qu'on a accepté quelque chose, on peut plus revenir en arrière pour effacer ou supprimer. On peut bloquer, mais on peut pas choisir tout simplement de ne plus voir et ça, comme sur wave, c'est agaçant. Moi, quand quelque chose ne m'intéresse pas au second abord, j'ai pas besoin qu'on me rappelle le truc quelque part, suffit de le virer et c'est pas possible.

    Par ex, quelqu'un que je sors d'un cercle reste dans les contacts ; je peux le bloquer ou le mettre dans aucun cercle, mais je ne peux pas le virer, je le verrai tjs dans une vue, par ex la vue "rechercher des utilisateurs" et c'est un peu pénible vu que ça gêne la visibilité de l'ensemble.
    3
  • H-hich
    J'aime pas du tout leur instant upload et compagnie tout pousse vraiment a virer toute vie privée sur G+... Biensur c'est reglable mais bon c'est pas toujours simple ni bien expliqué.
    1
  • mafieulemouton
    N'oubliez pas qu'il s'agit d'une version Beta, et que ces petits bugs et defauts sont tout a fait normaux. D'autant que google comme toujours est extremement reactif poour corriger les problemes critiques.
    1