La Google TV à 199 euros en septembre en France

Malgré un échec commercial retentissant aux États-Unis, Google n’a pas renoncé à imposer son boîtier qui transforme la télévision en appareil connecté à Internet. Ainsi, le géant du Web annonce la commercialisation de la Google TV en France en septembre prochain. Deux modèles verront le jour : un premier simple relais de Google Play, l’autre intégrant un lecteur Blu-Ray et la reconnaissance vocale.


199 euros et 299 euros


Selon Les Échos, il s’agira donc de deux modèles différents de celui actuellement disponible de l’autre côté de l’Atlantique. Sony est toujours aux manettes de la construction, mais ne l’incorpore pas à un téléviseur. Le NSZ-GS7, noir, sera vendu 199 euros. La version haut de gamme, nommée NSZ-GP9 (en blanc), sera vendue 299 euros et comprendra donc un lecteur Blu-Ray.


Entre 120 et 200 applications dédiées


Tout Google Play sera accessible via la télécommande : entre 120 et 200 applications dédiées, le nouveau service de VOD ainsi que les offres de contenu de Sony (Video Unlimited et Music Unlimited). Il s’agit d’un pari ambitieux pour Google, la France étant un marché particulier en raison de la grande présence de Box Internet, dont la plupart intègrent déjà de nombreuses de ces fonctionnalités.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    Il en faudrait plus pour me séduire (genre magnétoscope numérique avec tuner TNT intégré, télécommandable par androphone [...] en plus de tout ça)
    0