Google Talk est muet comme une carpe

La page de support de Google.La page de support de Google.Voilà plusieurs heures déjà que le service Google Talk ne répond plus. Impossible de se connecter, que ce soit via un client pour Mac, PC, Android ou iOS. Le service de discussion instantanée n’est plus opérationnel depuis  ce midi. Le problème semble toucher l’ensemble des utilisateurs.

Sur son centre de support, Google a mis une alerte rouge sur le problème. Le premier message relatif à l’incident date de 12:40. « Nous continuons à rechercher la cause de ce problème. Nous vous tiendrons informés (…) et nous vous indiquerons le délai attendu de résolution du problème », déclare Google. Aucune autre information n'est donnée, Google n'a toujours pas identifié la cause du problème.

De notre côté, nous tentons depuis quelques heures de joindre les responsables de la communication de Google, mais n'avons pu obtenir de réponse de leur part, probablement en raison des vacances. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de l'incident.

[mise à jour]
A 17:25, Google a posté un message indiquant que le problème avait été résolu. Effectivement, sous tous les clients que nous avons pu utilisés, Google Talk fonctionne à nouveau. Google n'a pour l'instant donné aucune explication sur la cause de l'incident.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • plocimac@guest
    hihi, en retard la news, ça remarche !
    0
  • schubby@guest
    Je suis presque toute la journée sur Gtalk et j'ai pas souvenir d'une coupure ...
    0