Google injecte WebM dans IE9

Google vient de publier une version de son plug-in WebM compatible avec IE9. De quoi titiller Microsoft.

La disponibilité de la version finale d’Internet Explorer 9 profite à la firme de Mountain View qui s’empresse d’y ajouter sa touche HTML 5.

WebM est destiné à la lecture de vidéos en ligne. Concurrent direct du H.264, il permet de conserver un encodage vidéo de qualité tout en limitant la consommation de bande passante. De plus, il est en open-source.

Depuis l’annonce de son ouverture complète, WebM a été intégré à Firefox 4, Opera 10.60, Chrome 6 et même Chromium (version libre de Chrome) qui abandonnera d’ailleurs prochainement le H.264. Rappelons qu’Internet Explorer 9 n’est compatible qu’avec Windows 7 et Vista.

 Télécharger WebM pour IE9

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • beefo
    N'oublions pas que MS s'est vengé en sortant un plug-in H.264 pour Chrome... mais ça tous le monde s'en fout (et ont bien raison!)

    La délicieuse nouvelle de cette sortie d'IE9 réside dans sa non-compatibilité XP... histoire de faire en sorte que le web traine encore la patte quelques années à cause de ces blaireaux de Microsoft... la communauté mondiale des développeurs Web se fait ch*** à coder spécifiquement pour IE6 sorti il y a 10 ans....et Microsoft n'est pas capable de sortir un browser valable pour XP sorti il y a 8 ans de leur propre équipe de surcroît !!!

    Je n'aurais qu'un seul mot: La meilleure mise à jour d'IE s'est Chrome Frame !
    0
  • chrisnvdia
    Bonjour

    c'est normal microsoft arrête toutes mise à jour pour xp car il va prendre sa retraite vue que c'est windows 7 qui le remplace

    et pour vista sa retraite est prévue pour 2015
    0