Google WiFi ne sera pas un service mondial

Infos-du-Net.comC’est la nouvelle qui est tombée hier soir sur le weblog officiel de Google, et qui n’a pas manqué de décevoir ceux qui pensaient avoir un accès gratuit à Internet près de chez eux, autant que de rassurer les actuels fournisseurs d’accès à Internet, qui se voyaient déjà faire la guerre au géant américain pour garder leurs abonnés.
Ainsi, Minnie Ingersol, Chef de Produit de Google WiFi, met fin à cette longue rumeur en précisant que Google WiFi ne s’étendra pas si loin qu’on a bien voulu le penser...

Google WiFi ne verra que la montagne...

"Il y a eu plusieurs rapports affirmant que Google comptait décâbler le monde grâce au Wi-Fi gratuit. En réalité, notre plan est beaucoup plus simple : fournir le Wi-Fi gratuit à la ville de Mountain View, où sont situés nos locaux. Au sein de Google, les gens pensent qu’il s’agit d’une manière de nous assurer que nos employés de Mountain View ne cessent jamais de travailler, mais il s’agit simplement d’un programme communautaire."
Voici ce que l’on peut lire sur le weblog officiel de Google, dans ce message rédigé par Ingersoll.
Ainsi, nous apprenons que seule la ville de Mountain View sera équipée de points d’accès Google, c’est du moins à cela que s’arrêtent pour l’instant les projets de Google.
Peut-être dans un futur proche...

Source : Neteconomie
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • Kara@IDN
    D'un coté, ils leurs doivent bien ça...
    0
  • Cascou
    Est ce que le wifi est réellement dangereux pour la santé ?
    Je voudrais bien savoir... :pfff: :whistle: :confused:
    0
  • Masterlud
    Nan, c'est les memes ondes que pour une télécommande
    0