Google Earth débarque sur iPhone

Une navigation agréableUne navigation agréableL’application Plan sur iPhone, semble ne pas suffire à Google, puisque c’est désormais une version (presque) complète de Google Earth qui est disponible sur le téléphone de la pomme.

Une application vraiment utile ?

La Terre au creux de la mainLa Terre au creux de la mainAprès l’installation du logiciel gratuit sur l’App Store et quelques instants d’utilisation, on est vraiment conquis par le rendu de l’ensemble. Toutes les capacités de l’iPhone sont exploitées : zoom en écartant les deux doigts, rotation de la terrer en les faisant tourner, localisation avec le GPS intégré, mais aussi inclinaison de celle-ci selon le degré d’inclinaison de l’iPhone. Autant dire que l’application est réussie.

Pourtant, on se demande finalement, si elle est vraiment utile. En effet, les recherches de points d’intérêt fonctionnent, mais l’application n’affiche pas le nom des rues, peu pratique donc en situation réelle. Reste que Google Earth pour iPhone ne manquera pas d’impressionner vos amis en tirant parti de bien belle manière de la puissance de l’iPhone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire