Essayez le nouveau Google

Il est possible d’essayer la version bêta de la nouvelle page du moteur de recherche de Google en tapant quelques lignes de codes dans son navigateur.

Essayer la nouvelle page

Cette version fonctionne uniquement sur la page internationale de Google. Si vous tapez google.com et que le site vous redirige vers une page locale (son site français ou canadien, par exemple), il est préférable de taper l’adresse suivante : google.com/ncr.

Une fois que la page internationale de Google est lancée, effacez l’URL qui se trouve dans la barre d’adresse (y compris le http://) et copiez-collez le code suivant puis tapez Entrée :

javascript:void(document.cookie="PREF=ID=20b6e4c2f44943bb:U=4bf292d46faad806:TM=1249677602:LM=1257919388:S=odm0Ys-53ZueXfZG;path=/; domain=.google.com");

Revenir en arrière

Il se peut que vous ne voyiez pas de changement sur la page, mais une fois que vous lancerez une recherche, vous basculerez sur la nouvelle page. Il est parfois nécessaire de rafraîchir la page internationale pour que le code fonctionne. Pour retrouver la version officiellement en ligne, il suffit d’aller sur un site local, comme Google France.

Si jamais vous souhaitez utiliser la page classique du site international, il vous faudra allez fouiller dans les cookies de votre navigateur pour effacer celui en provenance de Google.com nommé PREF et commençant par « ID=20b6e4c2f44943bb ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • pompin83
    "il vous vaudra aller fouillé"

    NON "il vous faudra aller fouiller.."

    pas bien réveillé, David ?
    0
  • deltajose
    j'ai testé et rien ne se passe????
    0
  • nem_
    Franchement magnifique ce retour aux couleurs plus flashies ! Et la page de recherche est encore plus fonctionnelle, il semble que Bing et consors est vraiment du soucis à se faire pour pouvoir percer un jour ! Tant mieux ;)
    -6