Google+ déjà en perdition ?

Google+, le réseau social de Google, continue d’enregistrer des résultats décevants, et ce malgré son entrée en bêta publique fin septembre.

L’ouverture du site à un public plus large, et plus seulement à une poignée de possesseurs de compte Google triés sur le volet, a pourtant eu un effet positif sur le nombre de visiteurs du site, qui a bondi de 1200 % selon Google. Cela n’a malheureusement été que temporaire, puisqu’après quelques jours, la base de visiteurs uniques est redescendue au niveau qu’elle a connu juste avant le 20 septembre, date de l’ouverture au public. C'est ce que note le cabinet d'étude Chitika, qui a surveillé l'audience durant la période autour de ce passage en bêta publique.



Concrètement, cela signifie montre que la majorité des utilisateurs de Google+, qui ont surtout été attirés par l’aspect nouveau qu’il représentait, mais ne semblent pas y être restés pour autant.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • jcpoub01@guest
    encore un article de fond bien détaillé, pas du tout précipité vu la récente ouverture publique et avec un titre pas raccoleur. Sinon pour "perdition" vous pouviez aussi mettre "en déliquescence" "en ruine" ou "à la dérive"
    0
  • nquere
    Yé vou oune fôte:

    " cela signifie montre que"
    0
  • themadcat
    perso je trouve l'ergonomie de g+ pas male, meilleure que celle de FB même.
    par contre il manque un intérêt majeur qui fait qu'on trouvera sur g+ qqchose qui nous fera partir de FB... ils devraient nous payer pour qu'on fasse vivre g+, tout le monde y trouvera son compte, et à moyen terme la sauce prendra surement mieux :D
    0