Google et sa souris écolo

La souris GoogleGoogle se met aux souris. C’est ce que l’on peut voir avec un nouveau produit disponible sur le Google Store américain.

Wi-Fi embarqué

Ce mulot est doté des fonctionnalités les plus simples puisqu’il dispose de deux boutons et d’une roulette. Pour faire corps avec la technologie actuelle, cette souris est sans fil et en Wi-Fi. Disponible en deux coloris, rouge et bleu.

De plus, elle offre une résolution de 800 Dpi, ce qui la classe dans les standards des souris destinées à la bureautique et fonctionne avec deux piles AAA.

Souris en matériaux recyclés

Mais ce qui fait de cette souris un objet écolo, est qu’elle, sa boîte et son manuel sont tous trois fabriqués à partir de matériaux recyclés afin de coller avec l’opération The Green Initiative de Google.

Avec ce « label », les produits vendus sur le Google Store sont classés en quatre catégories : Pour le développement durable, matériaux organiques, matériaux recyclés et matériaux non-polluants. La nouvelle souris de Google n’est pour l’instant disponible que sur le Google Store américain au prix de 19,20$.