Google TV, le flop de 2010

Les premiers chiffres indiquent que les ventes de produits Google TV sont une grande déception.

Selon les premiers retours, les supports seraient trop chers et pour répondre à cette critique, Sony vient de baisser le prix de son lecteur Blu-ray Google TV de 25 %, ce qui signifie que tous les appareils prenant en charge la plateforme du moteur de recherche, c’est-à-dire le Revue de Logitech et l’écran LCD de Sony ainsi que son lecteur susmentionné, sont tous vendus à 299 $.

Néanmoins, ces offres ne répondent toujours pas aux autres critiques comme une interface trop complexe pour une utilisation de salon et un manque d’application qui limite la portée de cette plateforme.

L’avenir de Google TV n’est pas très brillant en France non plus puisque les chaînes de télévision ont toutes décidées de bouder le service, tout comme ABC, CBS et NBC aux États-Unis.

A lire sur le sujet : Google TV : que faut-il attendre de la télé à la sauce Android ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Normal, les chaines de TV ne veulent pas se laisser voler leur principal revenu : la publicité !
    Et encore moins les éventuels futurs services interactifs associé a ces publicités !
    D'autant plus que google écrase ses concurrents a chaque nouveau service dans certains secteurs.
    Mais les anciens mass média (TV, Radio, Presse) ont perdu la première bataille de la lutte contre le média des masses (internet), ils ne se laisseront pas blouser si facilement.
    A suivre sur le long terme, mais j'espère que cette future bataille d'un grande guerre entre mass média et média des masses bénéficiera aux consommateurs que nous tous !
    0
  • Anonyme
    C'est surtout qu'aujourd'hui beaucoup de boitier multimédia avec applications sont disponible pour 100$, lui il est 3 X le prix pour juste avoir la TV de connecté.
    0
  • Anonyme
    C'est surtout qu'aujourd'hui beaucoup de boitier multimédia avec applications sont disponible pour 100$, lui il est 3 X le prix pour juste avoir la TV de connecté.
    0