HAPIfork : un Kickstarter pour la fourchette intelligente

HAPIfork, la fourchette connectée et censée redonner de bonnes habitudes alimentaires à ses utilisateurs est disponible en précommande via Kickstarter.

Cet objet atypique est issu de la recherche de la société HAPIlabs. Présenté au CES 2013, il a été récompensé par de nombreux prix. Fort de cette reconnaissance, HAPIlabs a décidé de lancer une opération de financement. Pour cela, l’entreprise s’est tournée vers Kickstarter, la plateforme de financement participatif en vogue actuellement.

En ligne jusqu’au 31 mai prochain, cette campagne vise un montant de 100 000 dollars. En moins de 24 heures, plus du quart de cette somme a déjà été récoltée. Comme l’indique son concepteur, « son objectif est double : fédérer une communauté d'ambassadeurs du produit à travers le monde et lever des fonds pour financer la fabrication industrielle et la distribution de la fourchette intelligente. »

En fonction des dons, plusieurs packs sont disponibles allant du t-shirt à la soirée de lancement d’HAPIfork à Sans Francisco (voyage non compris). Attention, pour un envoi de la fourchette hors des États-Unis, il faut s’acquitter de 5 à 25 dollars de frais de port. La fourchette sera vendue 99 dollars lors de sa sortie en juillet prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire