HP Spectre One : tout-en-un design

HP Spectre OneHP Spectre One

Pionnier en la matière, HP annonce son nouveau PC tout-en-un. Le Spectre One reprend un design similaire à celui des Ultrabooks de la marque, les Spectre et Spectre XT.

Aluminium à tous les étages, c’est un peu l’iMac version Windows. La comparaison va même plus loin lorsque l’on découvre le clavier sans fil épuré accompagné d’une surface tactile remplaçant la souris. Bien que ces périphériques aient déjà été utilisés par HP, il n’en reste pas moins qu’ils ressemblent beaucoup à ceux d’Apple.

Cette comparaison n’est pas une critique puisque l’ensemble paraît être de bonne facture. Côté technique, on trouve un écran de 23,6 pouces. Sous lui est contenue la configuration du PC, soit un processeur Intel de troisième génération, jusqu’à 8 Go de RAM, une carte graphique Nvidia ainsi qu’un SSD ou un disque dur traditionnel, au choix du client.

La connectique de l’appareil est contenue dans son pied. USB 3.0 et HDMI sont de la partie, bien entendu. Le NFC fait son apparition sur cet all-in-one. HP joint des tags à son ordinateur. Ainsi, l’utilisateur peut les programmer pour que le PC effectue des tâches automatiquement lorsque l’un d’eux lui est présenté.

Le Spectre One sera disponible en novembre aux États-Unis contre 1300 dollars. Ni date, ni prix pour la France actuellement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire