HP n'abandonne pas totalement la Touchpad

Malgré sa décision de stopper la production de ses tablettes Touchpad, HP n’a pas manqué de remarquer le regain d’intérêt autour de son appareil depuis sa baisse de prix. Le constructeur n’abandonne donc pas totalement son produit.

Le constructeur annonce ainsi « une quantité limitée de HP Touchpad », qui sera disponible « dans les semaines à venir ». Malgré l’échec et l’abandon de sa tablette dans un premier temps, HP va donc reprendre temporairement la production de son appareil, mais pour le marché américain uniquement, selon ses dernières annonces. « En Europe, nous arrêtons la production des appareils sous WebOS et nous ne fournirons pas d’unités supplémentaires au-delà de ce qui est encore disponible chez les différents revendeurs ».

Le constructeur précise néanmoins que s’il ne devrait plus sortir d’appareils sous WebOS, la plateforme elle-même ne passe pas aux oubliettes : « nous attendons beaucoup des retours des utilisateurs, qui pourront nous aider à optimiser cette plateforme ».