HTC Desire C : Android 4.0 à moins de 200 euros

HTC Desire CHTC Desire C

HTC dévoile son Desire C, un smartphone « performant, divertissant et ultra connecté », selon les dires de son constructeur.

Ce téléphone s’inscrit comme un modèle abordable. Son prix devrait être inférieur à 200 euros sans abonnement. Pour cette somme, on a accès à Android 4.0, un processeur SnapDragon cadencé à 600 MHz et la technologie Beats Audio.

En effet, à l’instar du One X, fleuron de HTC, le Desire C s’offre les services de l’équipementier Monster pour sa partie audio. HTC précise que « écouter de la musique est désormais l’un des principaux usages des smartphones, il est donc primordial de transmettre la puissance et l’émotion des artistes saisies en studio. »

Compact, le Desire C s’enferme dans une coque en métal au design soigné. Il intègre un écran de 3,5 pouces qui affiche une définition de 480 x 320 pixels. Certes elle est inférieure à celles des ténors du moment (1280 x 720 pixels, généralement), mais devrait être adaptée à la petite taille de l’écran. HTC ajoute 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de mémoire de stockage étendue dans le Cloud par l'abonnement de deux ans à DropBox qui ajoute 25 Go de surface disponible.

Enfin, ajoutons qu’une version du Desire C intégrera une puce NFC pour des interactions sans contact tel que le paiement. Il sera disponible dans le courant du mois de mai.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire