HTC M7 : l'arme pour contrer les Galaxy de Samsung

HTC aurait déjà dans ses cartons le successeur du One X. Nommé M7, il serait disponible dès février 2013.

Ce nouveau smartphone haut de gamme serait pensé pour contrer les Galaxy Note II et Galaxy S3 de Samsung qui s’arrogent une grande partie du marché Android. Selon les sources non communiquées du site UnwiredView, HTC l’aurait pourvu d’un écran de 4,7 pouces affichant une définition en HD 1080p. Pour animer cette dalle, on trouverait à l’intérieur du M7 un Snapdragon S4 Pro, un processeur quadcore cadencé à 1,7 GHz. Il serait accompagné par 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage non extensible.

La batterie semble, quant à elle, un peu faible avec une charge électrique de 2300 mAh. C’est à peine plus que le Galaxy Grand basé sur l’architecture du Galaxy SII. A cela, il faut également ajouter un APN de 13 mégapixels ainsi que des modules 4G et Wifi ac, censé être trois fois plus rapide que le Wifi n qui équipe les appareils actuels. Sa partie audio serait une fois de plus confiée à Beats.

Si ces caractéristiques semblent plausibles, elles n’en demeurent pas moins que des rumeurs. Une officialisation pourrait intervenir lors du CES 2013 qui se déroulera début janvier à Las Vegas.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire