HTC S740 : un smarphone GPS à clavier azerty coulissant

A l’occasion du salon IFA de Berlin qui ouvre ses portes en fin de semaine (et sur lequel Tom’s Guide sera bien entendu présent), HTC annonce le S740, un Smarphone GPS non tactile et à clavier Azerty coulissant.

Un écran non tactile

Successeur du S730, ce nouveau smartphone possède un clavier coulissant azerty, comme le HTC Touch Pro, sauf qu’à la différence de ce dernier, son écran n’est pas tactile. Il utilise la version Standard de Windows Mobile (les PDAphones utilisant la version Professionnal de Windows Mobile).

Par rapport au S730, il aura le GPS en plus et le design change complètement pour reprendre celui du HTC Touch Diamond avec notamment le capot arrière avec ses arêtes. Bon point, il reprend également une bonne partie des caractéristiques techniques du Touch Diamond, notamment un processeur rapide et suffisamment de mémoire et avec en plus un port mémoire microSD.

Pas d’informations à ce jour sur son prix et sa disponibilité, mais il se murmure que ce serait pour le mois de septembre et on peut tabler sur un prix public de 499 € maximum.