Hadopi.fr est ouvert

Le site officiel de la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi pour les intimes) a enfin ouvert ses portes. Un portail qui relaie notamment l’actualité liée à l’organisation et de son Secrétaire général Éric Walter. Bien entendu, de nombreux conseils sont proposés : moyens de sécurisation, offres légales labellisées et même une FAQ.

Nombreux postes à pourvoir

Hadopi.Fr propose également de découvrir la procédure intervenant lorsque l’on a reçu une recommandation. Une section dédiée aux professionnels est également accessible, pour les entreprises qui souhaitent s’informer sur les modalités de sécurisation et le service d’offre légale. Enfin, précisons que l'Hadopi recrute actuellement pour de nombreux postes, notamment un Community Manager, un Rédacteur documentaliste, un chargé de communication junior ou encore un agent chargé de procédures.

Hadopi : voici le mail que vous allez recevoir

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Hyome
    Lancez le chronomètre avant qu'il ne tombe ^^
    0
  • bilox2000
    ipodah aussi: http://ipjetable.net/
    0
  • mowgli31
    J'ai l'impression qu'Hadopi veut faire de la pédagogie avant de faire de la répression. Je trouve la démarche intéressante, même-ci le dispositif est à l'heure actuelle très perfectible.
    0