Les mauvais côtés de Half-Life 2

Infos-du-Net.comLe célèbre FPS sorti il y a peu refait parler de lui :

En effet, il y a quelques temps, certains joueurs s'étaient plaints de nausées après avoir jouer à HL². Des hypothèses avancaient l'idée que le "photo-réalisme" utilisé dans le jeu en était la cause.

Désormais, beaucoup de joueurs se sont plaints de maux de tête après avoir utilisé ce jeu. Beaucoup pourraient dire que ces joueurs n'ont qu'à rester moins longtemps devant leur écran, cependant, la plupart des joueurs qui se plaignent de ce mal de crâne avouent ne rester que quelques dizaines de minutes.

Plusieurs raisons sont possibles :
- La première c'est que Half-Life 2 utilise une vue à 75° contrairement à la plupart des FPS qui utilisent une vue à 90°.
- Une autre hypothèse serait encore portée sur le "photo réalisme" utilisé dans HL².

Dommage certaines personnes qui attendaient ce jeu depuis plus d'un an soit obligées de prévoir un aspirine et un petit sac pour vomir avant. ;-)

Source : Presence-PC
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
41 commentaires
    Votre commentaire
  • Gmail
    Moi j'ai pas mal a la tête bizarre ca 8-)
    0
  • Methode
    Moi les premieres fois ou j'ai testé serieux au bout d'un moment j'avais pas trop la forme... et je suis pas du tout hypocondriaque je vais jamais chez le doc je suis jamais malade ! sur le coup j'ai pas fais le raprochement. cette news peu commune me parait plausible

    :-)
    0
  • ratus_sk8
    ouai mais bon faut savoir aussi dans quel état ils jouent, à quelle heure et dans quelle conditions de luminosité, car si ils jouent la nuit pendant qu ils sont fatigué et avec peu de lumière c' est un peu normal qu' ils aient mal à la tete... enfin je pense...
    0