Le prochain Halo a été annoncé

Infos-du-Net.comHalo, le jeu phare de Microsoft , a été capable à lui tout seul de booster les ventes de la Xbox.
Aujourd’hui, après deux épisodes, il est toujours l’un des jeux les plus populaires de la console et son adaptation sur PC fut également un succès.

Ce succès, Microsoft a annoncé qu’il allait de renouveler une seconde fois avec la préparation d’un nouvel opus.
Seulement, ce n’est pas avec votre ordinateur ou votre console de jeux que vous en profiterez, mais sur un téléphone portable...

En effet, l’entreprise américaine vient de passer un contrat avec la société française In-Fusio afin de porter le célèbre FPS cher à nos consoles et à nos PC sur téléphones portables.

Pour ceux qui ne connaissent pas la petite entreprise française, ils ne sont en revanche pas inconnus de Microsoft qui leur a déjà confié par le passé des portages du même genre pour des productions comme Zoo Tycoon 2 et Age of Empire II.

Halo 3 n’est donc pas encore officiellement annoncé sur Xbox 360, comme les fans l’attendaient, en revanche, on pourra tout de même les reconnaître dans la rue puisque la société a annoncé par la même occasion la sortie prochaine de nombreux produits dérivés dédiés tout spécialement à ce portage, on évoque par exemple des sonneries de téléphone...

Source : NoFrag
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • shadow77
    Mouais... je vois pas ce que Microsoft a à gagner en mettant Halo sur portable... Il feraient mieux de sortir Halo 3 avec la Xbox 360 ça serait plus utile.
    0
  • manslipkorn
    Citation:

    Il feraient mieux de sortir Halo 3 avec la Xbox 360 ça serait plus utile.


    A mon avis; il y a de fortes chances qu'ils bossent déjà dessus, vu la poule aux oeufs d'or qu'est ce jeu :-P
    0
  • H-hich
    Apparement Halo3 sortirait en meme temps que la ps3 ;)
    0