Halo Zero, un grand hit vu par ses fans

Infos-du-Net.comAlors que les fans attendent impatiemment la sortie de Halo 3, prévu sur Xbox 360, mais pour lequel aucune date n’a encore été donnée, ces derniers n’en peuvent plus de cette longue attente et se rabattent pendant ce temps sur ce qu’ils peuvent.
Ainsi, c’est avec un bonheur non dissimulé que nous apprenons l’existence d’un jeu gratuit au demeurant bien sympathique, tiré du premier Halo pour lequel le succès mondial n’est plus à décrire.
Les fans vont alors pouvoir redécouvrir leur jeu préféré, mais cette fois-ci fait par des amateurs qui en ont dans la cervelle (et dans le pantalon)...

Après Halo 1, Halo 2, voici Halo 0 !

Alors que des jeux comme le tout premier Doom, orné de graphismes rudimentaires, nous revient dans une version à la pointe de la technologie, voici que Halo, affublé des dernières avancées techniques, débarque dans une version techniquement basique, mais toujours aussi jouissive.
Créé par le biais de graphismes en 2D rudimentaires, mais loin d’être moche, le FPS pour le coup transformé en jeu de plateformes ne manque pas de surprendre et de faire rire, voire sourire le joueur.
Vous retrouverez donc votre héros en combinaison verte du meilleur goût, et le principe sera toujours de fourrer les aliens vous barrant la route avec quelques grammes de plomb, histoire de leur faire comprendre qu’on a beau être une terre d’accueil, les aliens, ils seraient mieux chez eux.
Une idée que nous saluons donc avec beaucoup de respect à la rédaction, l’équipe s’étant affairée à créer un tel jeu ne comptant que 10 à 15 personnes au grand complet (français, qui plus est).
Une performance qui mérite donc les applaudissements de notre part.

Télécharger Halo Zero

Source : Halo Zero Website
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Skan@idn
    C'est sympa ^___^
    Par contre le mode de visée est pas très pratique je trouve, à la souris c'est moyen.
    0
  • Sr38
    Lol je suis content que vous parliez de Halo Zero ici, je connais un des graphiste, un des testeur, le developpeur, un webmaster (qui fait les bruitages et musique)
    Enfin avec les Prenoms ca donne
    Raptorex
    Atomik
    Dobermann
    RayB et JayD
    Pas mal hein, peut-etre que je vais moi meme entrer dans léquipe de ce jeux
    0
  • neb93
    hey sa a l'air simpa!

    Je pence aussi que sa aurait été cool de mettre le site dans la new http://dobermann47.free.fr

    et en plus cocoriko! :king: lol
    0