Le robinet numérique Enigma d’Equa

Dans le contexte de la maison du futur, rien ne peut échapper à cette révolution technologique des diverses installations. Si on a tendance à parler de la cuisine de demain, il faut savoir que la salle de bain se met aussi en phase avec l’ère du high tech.

La société italienne Equa vient de sortir une ligne d’équipements de salle de bain à forte connotation technologique. Parmi ces produits, nous avons le robinet Enigma. Conçu par Micheal Korsun, cette robinetterie haut de gamme apportera du style et de la personnalité à votre salle de bains. Si vous possédez l’intégralité des équipements de la ligne Enigma, notamment la douche et le bidet, vous bénéficierez d’une imposante touche futuriste. Mais revenons au robinet. Il est équipé d’un thermostat intégré qui affiche la température de l’eau qu’il délivre. Une température que vous avez définie au préalable grâce aux boutons de commande.

Révolution  oblige, la salle de bain vit à son tour son début dans le monde incontournable de la technologie. Jusqu’où ira-t-on ?