HotShare, partage anonyme

HotShare partage fichiersUne fois n’est pas coutume, c’est un autre site de partage de fichiers en ligne qui vous est présenté aujourd’hui. Ce challenger baptisé HotShare propose une autre solution de partage, qui permet d’héberger de façon temporaire ou non vos fichiers divers et variés. Petit tour d’horizon.

Partage rapide et simplifié

Pas question ici de disposer d’un compte, limité ou non. HotShare ne demande aucune inscription. Pour héberger ses vidéos, sa musique, ses images, du flash ou des documents, il suffit de transférer en deux clics ses fichiers. Une seule restriction : ceux-ci ne doivent pas dépasser 200 Mo. Pour le reste, aucune limite de transfert total n’est fixée.

Une fois le fichier hébergé, vous recevez, sur le site ou par mail, un code d’annulation pour éventuellement supprimer le fichier des serveurs, et divers liens (un direct, et d’autres permettant de l’intégrer sous différentes formes : forums, sites, etc.). Le fichier téléchargé sera alors automatiquement « privé », c’est-à-dire invisible sur le site. Pour le rendre public, il suffit de renseigner une fiche descriptive : nom, description, catégorie…

Autre petit plus pour ce challenger, le graphisme de ses pages est réussi et la rapidité de téléchargement semble être au rendez-vous. Évidemment, HotShare se lance dans un marché quasiment saturé, mais sa solution de partage devrait intéresser une certaine catégorie d’internautes.

Accéder à HotShare

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Marquant_Benjamin
    Ce site a l'air très bien fait, très pratique et j'aurais moins peur d'upper dessus plutôt que rapidshare ou megaupload!
    0
  • Lucie Piriou
    Il l'est, un peu à la manière d'imageshack pour le partage temporaire... Mais heureusement, largement plus rapide ^^
    0
  • babysylvester
    "sa solution de partage devrait intéresser une certaine catégorie d’internautes." De qui vous parlez?
    xD
    0