Le teasing continue autour de l'Ascend P6 de Huawei

Huawei fait monter la température autour de son prochain smartphone, l'Ascend P6. Il devrait être officialisé demain, le 18 juin, mais le constructeur a déjà laissé quelques indices à son sujet. Ses mensurations seraient vraisemblablement impressionnantes, faisant de lui le smartphone le plus fin du monde avec seulement 6,18 mm.

Ce qui ne devrait pas l'empêcher d'embarquer un matériel à la hauteur des standards d'aujourd'hui, puisqu'un message du célèbre compte Twitter @Evleaks laisse penser que l'Ascend P6 sera équipé d'un écran 4,7 pouces (une taille semblable à un HTC One), et qu'il profitera d'une définition de 720p. Un processeur à quatre cœurs cadencés à 1,5 Ghz serait également de la partie. Enfin, un capteur photo rétroéclairé de 8 mégapixels serait implanté au verso. Des détails techniques laissant penser à un positionnement plus proche du milieu de gamme, que de celui-ci adopté par le Galaxy S4 de Samsung ou le Xperia Z de Sony.

Huawei profiterait de l'occasion pour inaugurer une nouvelle version de la surcouche Android maison (4.1.2), Emotion UI. Quant à son aspect extérieur, une photo postée sur le compte Twitter de la marque laisse imaginer un matériau un peu plus noble que le plastique : une finition de métal brossé. Mais il peut également s'agir d'un plastique texturé à la manière d'un Galaxy S4, ne nous emballons pas. Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à demain pour obtenir la réponse à toutes ces rumeurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire