Hulu.com arrive en France

Hulu.comLa rumeur se confirme donc bien. Le site Hulu.com, qui diffuse gratuitement des films et épisodes de séries TV, va bientôt arriver en France.

C’est du moins ce qu’a annoncé Peter Smith, président de NBC Universal, qui détient le site aux États-Unis.

Hulu vise l’Europe

Rappelons que Hulu.com est connu aux USA pour diffuser des séries comme Prison Break, Heroes, The Office ou encore Family Guy (Les Griffin), le tout gratuitement. Le site s’est aussi lancé dans la diffusion de films comme Basic Instinct ou Léon. Aujourd’hui, Hulu se tourne donc officiellement vers l’Europe, et Peter Smith a annoncé vouloir permettre au plus vite l’arrivée de son site au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, mais aussi au Japon.

Pour l’instant, le site dispose d’un accord de diffusion avec Warner Bros et Sony Pïctures, mais souhaiterait également s’étendre aux programmes diffusés par les chaînes de télévision. La rumeur avait été lancée il y a quelques jours (voir Heroes et The Office bientôt gratuits en France ?), et se voit donc désormais confirmée : ce n’est plus qu’une question de temps avant de voir le site arriver sous nos contrées.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Le site proposera les séries qu'en VO non Sous titrée ? ou bien la VOST (voire même la VF) sera accessible??
    0
  • Rmx-Player
    Gratuit ? C'est blindé de pub nan ?
    0
  • brakbabord
    A mon avis on aura droit à des séries en VF... autrement dit il faudra attendre 1 an après leur diffusion aux US pour les avoir. Donc aucun intérêt.

    Ensuite ce sera probablement bourré de publicité. Et pour finir, il faut s'attendre à un système de DRM particulièrement envahissant.
    -1