I'm Getting Arrested : l'application préférée des manifestants

I'm Getting ArrestedI'm Getting ArrestedQuand Apple dit qu’il y a une application pour tout, les développeurs Android le prennent au pied de la lettre. Un d’entre eux vient de concevoir une application qui prévient en un clic les contacts de son choix dès que l’on se fait arrêter par la police. Il suffit pour cela de configurer un message et une liste de contacts en amont. Famille, amis ou avocat pourront ainsi être prévenus à la minute même de l’arrestation.

Le développeur Jason Van Anden a créé cette application en pensant aux manifestants d’Occupy Wall Street depuis des semaines, mais aussi d’autres lieux dans le monde. Les altermondialistes de la manifestation anti G20 qui se tiendra à Nice le 1er novembre prochain pourront la tester en conditions réelles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • truesss
    Pour ma part, je pense que l'Ipad est meilleure que beaucoup d'autres tablettes, mais ce n'est que mon avis, on s'en fou lol
    0
  • shooby
    On s'en fiche d'autant plus que vu la cible d'utilisateurs : à mon avis c'est pas fait pour tablette (trop voyante lors de manifs) mais plutôt pour smartphone !
    0