I'm Watch : la montre Android est en retard

Présentée lors du CES 2012, la I’m Watch est une montre sous Android qui devait initialement sortir en avril. Finalement, son constructeur a pris du retard.

Les précommandes ont été lancées en temps et en heure, mais la livraison des montres n’a pas été effectuée. Un défaut dans la gestion de la marque I’m Spa qui n’a pas manqué d’agacer les consommateurs. Sans communication de la part du constructeur, ils ont rapidement lancé des pétitions et porté plainte contre lui.

Le jeu en vaut la chandelle puisque cette montre high-tech affiche un prix compris entre 300 et 1500 euros, selon le modèle choisi, soit une somme conséquente bien que la montre soit intelligente et connectée.

Livraisons dès le 15 juin

Finalement, I’m Spa a pris la parole par voie de communiqué. Il a annoncé que le retard de livraison est dû à leur souci du détail. Les concepteurs ont ainsi pris plus de temps pour optimiser et améliorer au maximum leur produit. Dès lors, le calendrier a été corrigé.

Les 300 premiers exemplaires seront livrés à leurs acquéreurs dès le 15 juin 2012 pour une phase de test. Ils pourront alors faire part de leurs observations à I’m Spa afin qu’ils puissent parfaire la I’m Watch et lancé les livraisons massives dès le 15 juillet. Tous les acheteurs devraient ainsi recevoir leur montre au plus tard le 15 septembre.

Un geste commercial

Pour s’excuser de ce retard, I’m Spa propose une réduction de 15% sur le prix de la montre à ceux qui l’ont déjà précommandée. Les clients peuvent également se rétracter et annuler leur commande en envoyant un courriel à assistance.world@imwatch.it.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • hiroko83430@guest
    Attention a la news ! la montre est passé de 349 euros a 299 ce n'est pas donc pas un rabais de 15% mais un réajustement du prix ! I'm watch ne fait aucun geste commercial pour les clients !
    0
  • krakite
    Sympa pour ceux qui l'on precommander et payer la totalité du prix de la montre
    Que vont t'il faire pour eux ????
    0