Internet Explorer 10 disponible en bêta sur Windows 7

Internet Explorer 10 pour Windows 7 est enfin téléchargeable. Une préversion avait été diffusée l'an dernier, mais sans vraiment offrir la francisation du navigateur ni toutes ses nouvelles fonctionnalités. En réalité, la toute nouvelle édition du navigateur avait jusqu'à présent l'exclusivité de Windows 8...

IE 10 est donc désormais disponible pour Windows 7 en version Release Preview et profite des mêmes avancées que l'édition "Bureau" de Windows 8. Rappelons que sous le nouveau système d'exploitation, IE 10 est désormais décliné en deux versions : l'une pour le Bureau, et l'autre qui s'exécute en plein écran sous l'Interface Windows. Les deux éditions utilisent le même moteur, mais pas le même mode d'affichage et ne permettent pas les mêmes réglages. Sous Windows 7, on bénéficie d'améliorations identiques au niveau du rendu, et de la prise en charge du HTML5 et du CSS3. En revanche, le support du Flash n'est pas natif (il faut installer un addon). Et c'est bien entendu de la version Bureau dont on hérite sous Windows 7. Enfin, dernier point à prendre en considération : la très décriée fonction Do Not Track est activée par défaut.


Notez qu'il ne s'agit pas encore d'une édition totalement finalisée. La version définitive ne devrait plus être très loin, mais Microsoft préfère attendre le feedback des utilisateurs et des développeurs sur la Release Preview actuellement téléchargeable.

Internet Explorer 10 est disponible pour Windows 7 (32 bit) et Windows 7 (64 bit).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire