IE9 : 2,4 millions de téléchargements en 24 heures

Internet Explorer 9 a été téléchargé plus de 2,4 millions de fois, 24 heures après sa mise en ligne, indique Microsoft.

Ce résultat met en joie Microsoft qui précise que ce score est deux fois supérieur à celui de la bêta et quatre fois à celui de la Release Candidate. Ce résultat est certes encourageant, mais ne doit pas faire oublier à Microsoft que Mozilla s’apprête à sortir Firefox 4.

A l’époque de la sortie de la version 3.6, le navigateur de la fondation avait été téléchargé 8,3 millions de fois durant les 24 heures suivant sa mise en ligne. Firefox 4 est prévu pour le 22 mars prochain.

Télécharger Internet Explorer 9 pour Windows

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • nemesis67
    Je le téléchargerais disons....euh???? Jamais, lol. J'ai toujours été satisfait par Firefox et déçu par Explorer les quelques fois où j'ai pu le tester.
    Un gars qui répare pas mal de pc, un bon qui va chercher le virus pour le supprimer, pas le genre qui formate simplement m'a dit il y a quelques temps, il faut lancer IE pour voir si la machine est saine "c'est un bon test".
    En cas de virus on a souvent en le lançant une tonne de pubs (et ça se comprend que les gens développent et attaquent celui qui détient le plus de parts du marché pour toucher un max de personnes).
    -2
  • angel973
    Petite question : le rapport avec la news?... Perso je le trouve efficace et il fait tres bien ce que je lui demande .... il est tres bien intégrer dans windows 7 et ce principe de favoris dans la barre des taches est diablement efficace ... Pour une fois microsoft à fait un petite effort et je pense que plutot que casser cà avec des coms pareils , on devrait le saluer...
    Avant de vouloir rentrer en guerre, je rappelle tout de même que firefox est un cran en dessous de opéra sur plein de point, moins rapide que chrome donc soyons intelligent et moi je dirai au gens tester le et si il ne vous convient pas effacer le.
    2
  • nemesis67
    Pour être objectif je vais dire que le tester c'est bien, mais personnellement pour chaque nouvelle chose il faut un temps d'adaptation. J'avais testé Opera et Chrome mais le temps de retrouver les fonctionnalité et add-on que j'utilise sous Firefox et tout... ça me saoule. Pourtant il n'y en a pas beaucoup, Flashblock pour bloquer les vidéos qui se lancent automatiquement sur certains site AddBlockPlus et Download Helper.

    De plus j'ai arrêter depuis longtemps d'installer des logiciels sous Windows "juste pour tester" il n'y a rien de pire pour foutre le bazar :pt1cable: car même après désinstallation il faut aller nettoyer le registre manuellement (enfin j'aime les choses propre et bien faites).

    Je répète à tout le monde "tant que vous êtes satisfait, il est inutile de changer" . Je comprend que les utilisateurs de IE testent les nouvelles versions et les adoptent, c'est le même cas que moi (encore que je suis passé à Thunderbird 3 et Firefox 3 au moins 1 an après leur sortie, les versions 2 me satisfaisaient très bien).

    La seule chose que je peut ajouter c'est que les dizaines de personnes néophytes en informatique que j'ai converties à Firefox m'ont toutes répéter "c'est plus rapide" et "j'ai plus de pubs" [:-the joker-]


    Pour finir, je veut pas pourrir IE, j'ai un autre ami qui bosse dans l'informatique et qui est utilisateur de FF il m'avait dit que IE8 était pas mal et qu'il s'en servait régulièrement....
    0