Découverte : notez votre journée avec IRateMyDay.com

Vous avez eu une journée complètement pourrie ? Ou peut-être au contraire avez-vous connue une journée agréable comme on n’en voit que trop rarement ? Vous voulez que tout le monde sache à quel point votre journée a été particulière ? Le site IRateMyDay (je note ma journée) est fait pour vous. Il vous propose tout simplement de donner une note à votre journée et d’expliquer ce qui a pu vous arriver...

Création du concept d’instant blogging ?

On pourrait penser que cela se rapproche quelque peu du concept de blog, dans la mesure où le principal intérêt du site est de raconter sa vie. Et nous n’en sommes pas bien loin, puisque les créateurs du site définissent eux-même le service qu’il fournissent comme de l’instant blogging. Pour autant, IRateMyDay se démarque des sites traditionnels de blogs, puisqu’il ne propose pas de monter un petit site ni de poster plusieurs billets par jour. Ainsi, le principe est simple : il vous propose tout simplement de donner une note à votre journée. Une mention, allant de « l’enfer » à « génial » sera alors attribuée à votre journée que vous pourrez commenter pour expliquer la note.

Un site communautaire avant tout

Un site qui va donc vous permettre de raconter que vous avez réussi vos examens, que vous avez trouvé un emploi, que votre petite amie vient de vous plaquer ou que vous détestez le lundi. D’autres utilisateurs du service pourront bien sûr répondre à chaque billet, renforçant ainsi le côté communautaire du site. Des statistiques consultables à tout moments sont menées, permettant de suivre l’évolution de votre humeur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Kenelm
    Concept sympa, par contre les évaluations sont limitées à 200 caractères, ce qui est un peu short...

    Et évidemment, si on dépasse les 150 caractères, le message est tronqué, et n'apparait pas en totalité.
    0
  • szdavid
    j'aime bien le concept ; dommage qu'on ne puisse pas intégrer cela à son blog ; mais ça m'a donné l'idée et je vais regarder si y a pas un plugin sur le même principe pour wordpress :)
    0
  • DIYorLMM
    Je vois pas ce qui à pu passer par la tête du créateur (un bien grand mot), si ce n'est une douce défenetration... Car c'est : Moins bien qu'un blog, un site qui passera de mode, une douce déjection étalée sur la toile.
    0