L’application ISeeYou garde un œil sur vos yeux

Dans la série des fonctions innovantes, le Smart Stay introduit sur le Galaxy S3 a dû en surprendre plus d’un : tant que vous regardez l’écran de votre smartphone, il reste allumé. Dès que vous le lâchez des yeux, il s’éteint. Le concept est pratique et amusant à l’usage, mais était jusque là réservé au dernier téléphone de Samsung.

Un développeur du nom de Marco Roccagli a dupliqué la fonction en application, disponible sur l’App Store. Réservé aux téléphones Android 4.0 équipé d’une caméra frontale, le fonctionnement est le même que Smart Stay : votre visage est scanné à intervalles réguliers pour vérifier que votre regard est en direction de l’écran. L’application est gratuite, sauf si vous souhaitez régler la fréquence du scan. Dans ce cas-là, il faudra débourser 0,60€ pour acquérir la version Pro.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    J'ai testé un GS3 pour voir cette fameuse fonction alors soit elle n'est pas activé de base, soit c'est de la pure arnaque car ne fonctionne pas du tout. J'espere que c'est bien un reglage a faire...
    0
  • Calou56
    Bonjour,
    C'est génial !!! enfin je me calme un peu ... mon GS2 sous androîd 4.0.3 est protégé dans une housse spécifique avec claquet ... dès lors pas sûr que cette application me soit très utile, mais ... je ne suis pas seul au monde !!!
    Bonne journée
    -1