Un bunker de luxe pour survivre à une attaque nucléaire

Vous redoutez une catastrophe nucléaire ou une attaque atomique, mais vous avez beaucoup d’argent sur le compte en banque ? Pas de panique, un bunker de luxe peut être l’endroit idéal pour passer cette épreuve délicate.

Après le concept d’immeuble sous-terrain Doomsday Shelter, on découvre une toute autre demeure bâtie en sous-sol, capable d’accueillir et de protéger ses résidents des effets d’une guerre atomique. Il s’agit d’un bunker hyper sophistiqué et surtout luxueux permettant de se la couler douce pendant qu’un scénario horrible se produit en surface. Extérieurement, le bunker ou devrait-on dire son entrée se présente comme une vieille cabane inoccupée et insalubre. Pourtant, il s’agit d’un appartement anti-atomique bien équipé qui ne se contente pas d’abriter et de protéger ses occupants. En effet, il s’agit d’un appartement de luxe, prévu surtout pour une clientèle riche. Outre les pièces que l’on retrouve dans toute maison qui se respecte, on a droit à un home cinéma, une bibliothèque et même un spa.

Bien évidemment, la bâtisse souterraine sera équipée d’une réserve de nourriture qui devrait suffire pour plusieurs mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire