Un écran de micro-ondes sur un Media Center portable

Amex Digital Imon HD Mobile Amex Digital annonce un outil qui a pour vocation de simplifier votre installation Media Center en rapprochant les informations liées à vos médias près du canapé.

Ecran économique

Baptisé Imon HD Mobile, l’appareil et sa télécommande ressemblent fortement d’apparence à la Squeezebox Classic de Logitech. Néanmoins, les similitudes s’arrêtent là. Autant l’une permet de lire de la musique en Wi-Fi, autant l’autre affiche des informations contenues sur votre PC en se raccordant à lui par infrarouge. Sa particularité est qu’il intègre un écran VFD que l’on trouve généralement sur les magnétoscopes, les micro-ondes ou encore les autoradios.

Bien et pas cher

Il permettra d’afficher « l’équaliseur graphique, les informations du système, les infos des Média, vos Email, la météo et plus encore », selon le site de son constructeur. Malheureusement on n’en sait pas plus sur ce nouvel objet, le site d’Amex Digital étant en travaux. Cependant, l’Imon HD Mobile pourrait être une bonne affaire lors de sa sortie. Généralement équipés de véritables écrans, ce type d’appareil se révèle être cher. Avec un écran de type VFD, le produit d’Amex Digital devrait être plus abordable que ses semblables.