Instagram : top 10 des lieux les plus photographiés du monde

Instagram fédère toujours une communauté très participative. Les vacances et voyages favorisent encore plus son utilisation. Depuis sa base de photos, un classement a été établi concernant les lieux les plus photographiés via l’application de Facebook.

Exit l’appareil photo, désormais on flashe avec son smartphone ou sa tablette pour partager avec le monde entier ses fabuleux clichés filtrés par Instagram. Selon le top 10 qui suit, les utilisateurs de ce service de Facebookprennent ont pris le plus de photos de l’aéroport de Bangkok Suvarnabhumi. En seconde position arrive également un autre lieu thaïlandais : le centre commercial Siam Paragon à Bangkok. Le reste du classement est trusté par les États-Unis qui prennent la troisième place avec le parc Disneyland d'Anaheim. À noter que la Californie est à l’honneur avec cinq lieux dans le classement.

Cocorico ! La France n’est pas mise au rebut. Les touristes et Français prennent toujours autant de photos de la dame de fer (à ne pas confondre avec Mme Tatcher). La Tour Eiffel arrive ainsi en huitième position.

  1. Aéroport de Bangkok Suvarnabhumi (Thaïlande)
  2. Centre commercial Siam Paragon à Bangkok (Thaïlande)
  3. Parc Disneyland d'Anaheim (États-Unis)
  4. Times Square à New York (États-Unis)
  5. AT&T Park à San Francisco (États-Unis)
  6. Aéroport International de Los Angeles (États-Unis)
  7. Dodger Stadium à Los Angeles (Etats-Unis)
  8. Tour Eiffel à Paris (France)
  9. Staples Center à Los Angeles (États-Unis)
  10. Santa Monica Pier à Los Angeles (États-Unis)
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire