Le futur d'Intel sur PPC

Presence PC ‘intéresse aujourd’hui à Intel un peu plus en détails, et vous présente un dossier portant sur les prochains produits de la société et les nouvelles technologies que le constructeur va développer dans un futur plus ou moins proche.

« A la lecture de cet article dense, vous trouverez des réponses à de nombreuses questions qui restaient en suspens chez Intel, notamment : Quand arrivera le Penryn, et quelles sont les spécifications et performances de la version Extreme Edition tout juste dévoilée ? Quid de Nehalem ? Comment Intel présente désormais son fameux projet Larabee sur lequel sont fondés d’énormes espoirs ? Où en est le fondeur de sa maîtrise des finesses de gravure 45 nm et 32 nm ? Qu’est devenu Gordon Moore ? Quels débits attendre de l’USB 3 ? »

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • shymata
    C'est fait exprès d'avoir "Intel" et "PPC" dans le titre, hein??

    Intel serait-il vendu au "PowerPC" d'IBM?? Sans dec'... :-/

    Je trouve ça un peu nul pour accrocher les lecteurs...
    0
  • Dr_cube@IDN
    Ouais, c'est un vilain titre accrocheur... Je serai moins naïf à l'avenir. Les news qui ne servent qu'à faire gagner de l'argent à ce site ne m'intéressent pas. Je veux bien Qu'IDN ou PPC gagne du pognon grâce à moi, mais uniquement si en contrepartie je gagne du savoir. On m'a forcé à consulter cette news alors qu'elle ne m'intéressait pas. J'ai perdu mon temps, et le site a gagné de l'argent.
    0
  • g-style
    t'es un putain de radin toi... et ça t'a couté combien à toi de cliquer sur cette news???

    quoi?? Pardon??? Rien? normal...
    arrête de raler dans le vide...
    0