[Vidéo] En 1995, des enfants imaginent le futur d'Internet

Et si l'avenir d'Internet était déjà écrit en 1995 ? C'est une question que l'on peut se poser après avoir regardé une vidéo datant de cette année, dans laquelle des élèves de l'école Ray Bjork dans le Montana prédisent avec beaucoup de précision ce que deviendra Internet. Ces jeunes écoliers répondent à deux questions à propos d'Internet : pourquoi aller sur Internet et quoi y trouver.

« Internet sera notre téléphone, notre télévision, un centre commercial et un espace de travail ». Même les chats, véritable obsession sur Internet, sont présents dans la vidéo ! Mais plus que les usages, c'est la productivité du support qui est également anticipée : « En moins d'une heure, on peut visiter Jupiter (…), parler avec des amis en Australie ».

La conclusion de la vidéo est elle aussi assez amusante : est-ce que tout le monde devrait être sur internet ? La réponse étant, bien évidemment, oui. Dans le mille, les jeunes.


Prophetic 1995 Student Internet PSA

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Ils avaient déjà tout compris.
    Pour les vieux des firmes, écoutez un peu plus les jeunes au lieu de vous focaliser sur l'argent que vous pouvez gagner, ils sont l'avenir.
    0