Internet Explorer 11 disponible sous Windows 7

Diffusée depuis un mois au sein de la preview de Windows 8.1, la nouvelle édition d'Internet Explorer 11 est aujourd'hui disponible pour Windows 7.

La version en question n'est pas l'édition définitive (il s'agit de la Developer Preview), mais elle permet de se faire une idée des avancées du navigateur. Rappelons que l'édition 10 d'IE pour Windows 7 est sortie en février dernier, et qu'il faudra encore quelques mois à Microsoft pour la finaliser. Certes, tous les problèmes de compatibilité et d'affichage ne sont pas résolus dans cette onzième édition. Mais IE11 pour Windows 7 profite néanmoins des mêmes avancées que l'édition de Windows 8.1 : support de WebGL, prise en charge des appareils tactiles (même sur les sites qui non développés pour le tactile), possibilité d'ouvrir jusqu'à 100 onglets simultanément, etc.

Notez que la nouvelle édition est essentiellement destinée aux développeurs de sites, Microsoft détaillant dans un billet les principales nouvelles fonctions du navigateur, comme l'amélioration de la prise en charge du HTML5 et la gestion du rendu 3D. Pour télécharger la nouvelle édition du navigateur, il suffit de se rendre sur le site de Microsoft. Une procédure de validation est nécessaire, laquelle est basée sur le WGA de Microsoft. Enfin, si le logiciel est téléchargeable sur le site américain de Microsoft, il est aussi disponible en Français.

Télécharger Internet Explorer 11 Developer Preview pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire